L'Ombre des morts
Nous sommes aujourd’hui dans un monde sans foi ni loi, il n’y a désormais plus que la survie qui compte. Ces événements signaient la fin d’une ère, la fin de l’humanité ou presque… Ainsi, trois mois seulement après la “catastrophe”, le jour J, il n’existe plus de gouvernement, il n’y a plus de politique, plus d’économie, plus de justice, plus d’hôpitaux,... L’humanité elle-même semble être anéanti alors que quelques hommes tentent encore de survivre. Il n’y a plus d’électricité, plus d’internet, plus de téléphones portables, ou de télévisions. Pour les êtres humains encore en vie, il n’est plus que questions de survie et rien d’autres, c’est tout ce qui importe.
ContexteRèglementChronologieVos personnagesActualitésPartenaires
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Contexte
Nous sommes aujourd’hui dans un monde sans foi ni loi, il n’y a désormais plus que la survie qui compte. Ces événements signaient la fin d’une ère, la fin de l’humanité ou presque… Ainsi, trois mois seulement après la “catastrophe”, le jour J, il n’existe plus de gouvernement, il n’y a plus de politique, plus d’économie, plus de justice, plus d’hôpitaux,... L’humanité elle-même semble être anéanti alors que quelques hommes tentent encore de survivre. Il n’y a plus d’électricité, plus d’internet, plus de téléphones portables, ou de télévisions. Pour les êtres humains encore en vie, il n’est plus que questions de survie et rien d’autres, c’est tout ce qui importe.
Evénements
Au fil de son évolution et de son histoire, l’Homme a découvert et a appris tant de choses qu’il en a oublié la chose la plus fondamentale et la plus basique de notre univers : son rapport avec la nature. Une chose a toujours été vraie et le sera toujours, la nature est le mur porteur de cette planète, elle en est la pièce maîtresse. Ce sont les règles imposées par la nature qui nous ont permis de nous élever au dessus des autres espèces animales et ce sont certainement les mêmes règles qui nous extermineront…
En 2015, l’être humain a conquis tellement, a découvert et a appris tellement et pourtant il s’est tellement enfoncé dans l’illusion que personne ne s’est rendu compte de rien. Le gouvernement a préféré cacher la vérité et les médias n’ont fait que de détourner la réalité. Un des avions qui s’était écrasé en début d’année transportait probablement une des cargaisons les plus importantes de toute l’humanité.
L'Ombre des morts
la fin de l'humanité est proche...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le virus et les morts vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2018
L'Ombre
L'Ombre









RÈGLEMENT



A - LE VIRUS


Le virus et les morts vivants Virus-11


1. Particularités


  • Virus à capacité régénératrice, c’est exactement ce pourquoi les hommes se sont intéressés à ce virus puisqu’il aurait la particularité de pouvoir régénérer des cellules.


  • Instable, c’est pourquoi ce virus nécessitait des expériences, des études et des analyses approfondies


  • Fatal, le virus est mortel pour l’homme à partir du moment où il est en contact avec un mort, Pour faire simple, lorsque quelqu’un est contaminé le virus est neutre mais bien présent. Un mort-vivant a libéré toute les spores du virus dans son corps et devient donc un agent positif du virus. Lorsqu’un mort-vivant attaque et blesse un homme infecté, il transmet donc les spores positifs dans le métabolisme de l’infecté et donc la réaction se fait immédiatement, les gènes neutres et positives s’assemblent et attaquent les cellules de l’homme contaminé. 




2. Transmissions


  • Sang, une morsure ou une griffure avec un mort-vivant produit une réaction avec la personne infectée et la conduit vers une mort lente et douloureuse.


  • Eaux contaminée, les personnes sont contraint aujourd’hui de devoir bouillir l’eau avant de la boire puisque l’eau est le premier facteur de contamination dans le monde.





3. Symptômes


  • Nausée

  • Vomissement

  • Fièvre

  • Nécrose

  • Déficience du système immunitaire

  • Hémorragie

  • Cécité des sens

  • Paralysie

  • Douleur

  • Réanimation des morts




B - LES MORTS-VIVANTS 


Le virus et les morts vivants Vr4pla10

1. Comportements


  • Une faim interminable, les zombies se nourrissent de viandes crues en tout genre


  • Vue, Ouïe et Odorat accrue, les morts-vivants ont une certaine attirance par le bruit, on une excellente vue et parviennent même à se repérer dans le noir grâce à leur odorat. 


  • Déambulation et hibernation des corps lorsqu’il n’y a pas de stimulus


  • Horde, une des définitions du mot horde dit qu’il s’agit d’une troupe d’hommes indisciplinés qui se plaisent au carnage, à la dévastation, etc... Pour une raison que l’on ignore et l’on peut supposer que ce sont des restes de civilisation ou dû à leur attirance pour le bruit, mais les zombies se regroupent en nombre conséquent et semblent presque migrer ensemble, déambuler vers l’horizon sans but ni objectif particulier jusqu’à ce qu’un stimulus les réveille de leurs sommeils.


  • Gémissements et hurlements, les corps réanimés poussent de temps en temps des gémissements, des petits cris et peuvent même parfois dire des mots. Le cerveau animé d’un courant électrique par le virus dont il est victime allume parfois un instant d’autres zones du cortex, ce qui leur fait dire des mots. Ils sont bel et bien morts mais pourtant cette particularité parvient malgré tout à tromper certains survivants. 





2. Bestiaires


  • Les endormis, ils peuvent rester allonger pendant des heures. Silencieux et inertes, ils peuvent être extrêmement dangereux et devenir des pièges mortels pour les survivants imprudents. Le moindre stimulus, la moindre viande qui leurs passent sous le nez et ils tendent les bras pour l’attraper. On les appelle aussi “les chopeurs”, “les piégeurs”, “les attrapeurs” ou encore “les fourbes”


  • Les gueules cassées, ils ont le visage et le corps si explosés, si défoncés qu’ils ressemblent aux grands blessés de la première guerre mondiale. S’ils ne peuvent plus mordre, ils peuvent néanmoins encore griffés et attrapés et ils n’en restent donc pas moins dangereux.


  • Les enfants, sûrement les morts-vivants les plus horribles et les plus effrayants. Plus fragile que les autres zombies du fait de sa musculature et ossature juvénile. Ils sont en général assez rare et très efficace pour briser le moral des survivants. 


  • Les rampants, ils ont en général une ou deux jambes cassés voir coupés et se traînent inlassablement, poussé par une volonté qui dépasse l’entendement. Ils sont parfois plus dangereux que les autres puisqu’on ne pense pas forcement à regarder le sol lorsqu’on affronte ou qu’on fuit un groupe de zombie.


  • Les malchanceux, vous croiserez tout au long de votre survie des gens qui ont eu beaucoup moins de chance que vous et qui ont périt de manière idiote ou non. Les gens qui se sont pendus ignoraient à cette période que cela ne servaient à rien tout comme ceux qui se sont suicidés avec des médicaments. Certains se retrouvent bloqués dans des pièces, des tentes et ne peuvent plus bouger, des scènes diverses et variées qui vous raconteront une histoire.


  • Les hurleurs, les fonctions motrices de certains zombies leurs font pousser des cris ou des mots qui ont du sens ou non. Effrayant et dangereux à la fois, certains survivants tombent facilement dans ce piège mortel ou peuvent parfois croire que tout ces gens sont encore vivants. On les appelle aussi “les crieurs” ou “les aboyeurs”. Ils ont tendance à hurler lorsqu’ils trouvent une proie et cela peut attirer d’autres zombies à leur tour à venir s’intéresser à cette proie.


  • Les coureurs, ils ne courent pas réellement mais ils sont beaucoup plus voraces, vivaces et rapides que la moyenne et sont donc plus dangereux. On les appelle aussi “les affamés”.
    Les hordes, les morts-vivants ont tendance à se regrouper pour des raisons que l’on ignore. Attirés par les mêmes bruits, ils s’amassent et migrent ensemble vers les sons qu’ils entendent. Les zombies sont plus dangereux en groupe, comme s’ils s’encourageaient mutuellement ou se battaient pour la même proie.


  • Les zombies, on les appelle aussi “les rodeurs”, “les morts-vivants”, “les choses”, “les bouffeurs”, “les affamés”, “les marcheurs”, “les morts”, “les réanimés”, “les corps”, “les pourris”, “les putréfiés”, “les malades”, “les cannibales”, “les voraces”, “les infectés”, “les transformés”.





Le virus et les morts vivants Zombie10



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://lombre-des-morts.forumsrpg.com
 
Le virus et les morts vivants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre des Vivants ft. Greta Essie Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre des Morts - RPG Apocalypse :: Premiers pas :: Contexte & Réglements-