L'Ombre des morts
Nous sommes aujourd’hui dans un monde sans foi ni loi, il n’y a désormais plus que la survie qui compte. Ces événements signaient la fin d’une ère, la fin de l’humanité ou presque… Ainsi, trois mois seulement après la “catastrophe”, le jour J, il n’existe plus de gouvernement, il n’y a plus de politique, plus d’économie, plus de justice, plus d’hôpitaux,... L’humanité elle-même semble être anéanti alors que quelques hommes tentent encore de survivre. Il n’y a plus d’électricité, plus d’internet, plus de téléphones portables, ou de télévisions. Pour les êtres humains encore en vie, il n’est plus que questions de survie et rien d’autres, c’est tout ce qui importe.
ContexteRèglementChronologieVos personnagesActualitésPartenaires
A savoir
# Information importante sur le forum ou le jeu.
# Seconde information rapide...
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Contexte
Nous sommes aujourd’hui dans un monde sans foi ni loi, il n’y a désormais plus que la survie qui compte. Ces événements signaient la fin d’une ère, la fin de l’humanité ou presque… Ainsi, trois mois seulement après la “catastrophe”, le jour J, il n’existe plus de gouvernement, il n’y a plus de politique, plus d’économie, plus de justice, plus d’hôpitaux,... L’humanité elle-même semble être anéanti alors que quelques hommes tentent encore de survivre. Il n’y a plus d’électricité, plus d’internet, plus de téléphones portables, ou de télévisions. Pour les êtres humains encore en vie, il n’est plus que questions de survie et rien d’autres, c’est tout ce qui importe.
Evénements
Au fil de son évolution et de son histoire, l’Homme a découvert et a appris tant de choses qu’il en a oublié la chose la plus fondamentale et la plus basique de notre univers : son rapport avec la nature. Une chose a toujours été vraie et le sera toujours, la nature est le mur porteur de cette planète, elle en est la pièce maîtresse. Ce sont les règles imposées par la nature qui nous ont permis de nous élever au dessus des autres espèces animales et ce sont certainement les mêmes règles qui nous extermineront…
En 2015, l’être humain a conquis tellement, a découvert et a appris tellement et pourtant il s’est tellement enfoncé dans l’illusion que personne ne s’est rendu compte de rien. Le gouvernement a préféré cacher la vérité et les médias n’ont fait que de détourner la réalité. Un des avions qui s’était écrasé en début d’année transportait probablement une des cargaisons les plus importantes de toute l’humanité.
L'Ombre des morts
la fin de l'humanité est proche...

Partagez
 

 Joe Smith - Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2018
Joe Smith









Joe Smith

Carte d'identité
   Sexe : Homme
   Age : 37 ans
   Nom : Smith
   Prénom : Joe
   Date de naissance : ???
   Profession : Chauffeur de taxi

   Description
   Physique :
Il y a des gens qui inspirent confiance dés le premier regard. Et il y a des gens comme « Joe ». Le regard sombre, tatouage bizarre sur le cou, une posture toujours sur la défensive et les poings toujours près à en découdre. Il n'est pas la personne la plus souriante sur ce qu'il reste de cette Terre, et n'est pas non plus du genre à laisser transparaître une once d'émotion sur son visage. C'est un homme d'action, une personne qui a déjà tué du zombie et qui est prêt à en tuer d'autre, et ça se voit au premier coup d'oeil. Peut-être même qu'il a tué des êtres humains, qui sait ? Dans tout les cas, une aura mystérieuse plane autour de cet homme peu bavard qui semble porter sur ses épaules un lourd passé.
   Caractère : Tête brûlé – Persévérant – Libre – Rebelle - Provocateur – Créatif – Impulsif- Loyal –  Déterminé – Peu digne de confiance
   Capacité : homme à tout faire

   Histoire :
titre de mon imageUn fait divers parmi tant d'autres aux États-Unis : Une homme, apparemment sans histoire, menant une vie tout ce qu'il y a de plus simple, est soudainement pris d'une crise de colère et massacre sa famille à coups de chevrotine avant de retourné l'arme contre lui-même. Sauf qu'une patrouille qui passait dans le coin a entendu les coups de feu. Les flics ont réussi à arrêter l’individu avant qu'il n'ait le temps de mettre fin à ses jours. Parmi les victimes on compte une femme d'une trentaine d'année aux origines latine dont la poitrine à littéralement explosé sous l'impacte du tir de canon scié Calibre 12 que possédait son mari. On trouve également une gamine de 6 ans ayant subit le même le sort que sa mère. Et enfin, le corps d'un homme de type caucasien dont l'identité reste encore à découvrir à cause du tir de chevrotine qu'il s'est prit à la tête à bout pourtant et suspecter comme étant l'amant de la femme. Accusé pour homicide, et un tas d'autres de chef d'inculpation, l'homme écope d'une peine de 45 ans de prison. Et alors qu'il est en train de pourrir au fond de sa cellule, alors que le remord et la douleur rongent son âme, une seule question tourne en boucle dans sa tête : Pourquoi n'a t-il pas eu le courage de se suicider après avoir massacrer ceux qu'il aimait ?

Journal de réfugié


«... Joe Smith est le nom qu'il vous donnera. Chauffeur de taxi est la profession qu'il vous dira exercer avant toute cette merde. Mais si vous faites preuve d'un peu de jugeote, vous vous rendrez rapidement compte que quelque chose cloche : depuis quand les chauffeurs de taxis savent maîtriser un homme au corps et possèdent autant de facilité avec les armes à feu ? C'est quoi tout ces tatouages et ces cicatrices sur son corps ? Et puis ce nom « Joe Smith », qui sont généralement utiliser quand une personne souhaite garder l'anonymat. Est-ce vraiment son nom ? Il dit qu'il a perdu ses papiers dans un camps de réfugié, que quelqu'un les avait probablement volé pour profiter de ses tickets de rationnement. Ce n'est pas impossible mais est ce vrai ? Après tout, n'importe qui aurait très bien pu voler un taxi et prétendre en être le chauffeur…

titre de mon imageEn tout cas, même s'il est légitime de ne pas lui faire confiance, il faut néanmoins reconnaître qu'il est efficace. Capable de prendre des décision difficile, de faire preuve de discrétion quand la situation l'exige, Joe semble être constamment vigilant et se donne beaucoup de mal pour le groupe. Il travail dur et risque sa vie pour les autres, comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner. Ou tout simplement parce que pendant qu'il travail à renforcer les barricades, personne ne lui pose de question. De toute façon, il n'est pas très bavard de nature et répond toujours par de simples phrases qui semblent déjà pré-écrient dans sa tête, comme si nous n'étions pas premier à qui il mentaient. Pourquoi tant de mystères ? Pourquoi tant de secrets ? Il est naturel de se méfier de tout le monde, mais c'est encore plus vrai avec cet homme. Il prend des pilules dans le dos du groupe. Qu'arrivera-t-il lorsqu'il n'en aura plus ? Il semble capable de se débrouiller tout seul alors pourquoi reste-t-il parmi nous ? Sa place est d'avantage dans un de ces groupes de pillard malsain, et non pas dans une petite communauté unie et soudée comme la notre.  Nous le gardons avec nous pour ses compétences. Mais tout le monde le garde à l’œil. On ne peut pas lui faire confiance... »  

   

   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joe Smith - Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» L'EMPIRE DES NECROMANTS- CLARK ASHTON SMITH
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» haley smith
» Daryl Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre des Morts - RPG Apocalypse :: Premiers pas :: Vos Personnages :: Fiches de Présentation-